Chantal Marchand

 « ReSoeurcière » 

Passionnée par la Vie et les Vivants.

 

Après des études de lettres qui m’ont initiée aux grandes figures féminines de la littérature et des mythes, j'ai suivi une formation en théologie, ce qui m'a permis d’entrer en résonance avec les archétypes féminins bibliques et avec le Sacré. J'ai  eu l’occasion d’explorer différentes facettes du Féminin en tant que sœur, femme, mère, grand-mère, amie, compagne, épouse, amante… et j'éprouve beaucoup de joie à partager ce chemin de conscience afin d’honorer et de célébrer notre féminité et de grandir en alliance avec le Masculin dans l’Abondance et l’Amour.

Je me suis aussi formée aux approches thérapeutiques de la « libération du Ressenti corporel » du Dr Jean Lerminiaux, neuro-psychiatre, ce qui me permet d'accompagner individuellement les personnes dans un travail en profondeur.

Suite aux Masterclasses de Peter Koenig (PKS®) sur la relation à l'argent et les "principes sources", j'accompagne les personnes désireuses de se relier à leur source afin de développer leurs projets ou de les transmettre avec enthousiasme, conscience et co-créativité.